PREMIER CLAN MAGMAR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jetrouvepasgr

Masculin Nombre de messages: 40

MessageSujet: Foire aux Questions   Dim 24 Jan - 12:42

Questions fréquemment posées

Question : Qu’est-ce que « La Légende de La Guerre des Dragons » ?
Réponse : « La Légende de La Guerre des Dragons » est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (en anglais désigné par le sigle « MMORPG ») par navigateur. Le jeu se trouve dans le monde de Féo, où se perpétue une guerre de pouvoir entre deux peuples : les Humains et les Magmars. Tu dois faire un choix en rejoignant l’un de ces deux peuples.

Question : Je me suis inscrit. Que dois-je faire maintenant ?
Réponse : Regarde aux alentours. Familiarise toi avec les fonctions du jeu et l’interface utilisateur. Découvre les possibilités de ton personnage. Essaie de comprendre le fonctionnement de l’interface du personnage. Après quoi, tu peux par exemple te rendre à l’Arène et commencer ton voyage en tant que guerrier.

Question : Comment équiper ou déséquiper un objet ?
Réponse : Pour équiper un objet, va dans ton inventaire en cliquant sur l’icône de ton sac à dos dans le menu supérieur de l’interface de jeu. Une fois dans ton inventaire, il suffit, pour équiper un objet, de le survoler et de cliquer sur « équiper » au centre de l’image de l’objet.
Pour déséquiper un objet, il suffit d’utiliser le même procédé en survolant l’objet déjà équipé en cliquant sur « déséquiper ».

Question : Comment puis-je jeter un objet dont je n’ai plus besoin ?
Réponse : Pour jeter un objet, déplace le curseur de la souris sur l’icône de cet objet et clique sur la croix rouge et ensuite confirme que tu souhaites réellement te débarrasser de cet objet.

Question : Comment puis-je utiliser la boutique ?
Réponse : Pour acheter quelque chose, tu dois rentrer dans une ville et cliquer sur le lien « Boutique ».
Ensuite, tu peux sélectionner le type d’objet que tu veux acquérir et l’objet que tu veux acheter en particulier. Clique sur et ensuite sur « acheter les objets ». Les objets que tu as achetés seront dès lors dans ton inventaire.

Question : Puis-je distribuer moi-même les caractéristiques de mon personnage ?
Réponse : Non, les statistiques sont distribuées automatiquement, dépendant du peuple pour lequel tu joues.

Question : J’ai perdu un combat. Que dois-je faire ?
Réponse : Après que tu ais perdu la vie au cours d’une bataille, tu deviens un spectre désincarné, un fantôme. En tant que fantôme, tu ne peux discuter avec des personnages, ni écrire dans le canal de chat local, ni déplacer ou utiliser des objets de ton inventaire.
Après que tu ais perdu la vie au cours d’une bataille, tu deviens un spectre désincarné, un fantôme. En tant que fantôme, tu ne peux discuter avec des personnages, ni écrire dans le canal de chat local, ni déplacer ou utiliser des objets de ton inventaire.

Question : Qu’est-ce qui affecte la quantité d’expérience que je reçois ?
Réponse : Les dommages infligés, le niveau des adversaires et l’équipement affectent l’expérience que tu reçois.

Question : J’ai atteint 33,4 ou 66,7% d’expérience mais je n’ai pas reçu de récompense au passage du niveau, que dois-je faire ?
Réponse : Remporte encore un combat et tu recevras ta récompense de passage de niveau.

Question : Comment puis-je gagner de l’argent dans le jeu ?
Réponse : Participe aux batailles, remporte des combats, gagne en niveau. Tu recevras une récompense pécunière lors du passage de niveau. Mener des quêtes à bien rapporte également une récompense en terme d’argent dans le jeu. De plus, si tu as appris une profession, tu peux gagner de l’argent en vendant le fruit de ton travail à d’autres joueurs, via l’Hôtel des Ventes ou directement en faisant des transactions avec d’autres joueurs.

Question : Comment puis-je utiliser des parchemins ?
Réponse : Premièrement, dispose les parchemins et les élixirs dans les emplacements de combat sur la partie gauche de l’écran. Cette action est réalisée de manière similaire à l’action d’équiper des objets comme il est décrit dans la question 3. Déplace le curseur de la souris au dessus de l’objet et clique sur « équiper ». Le nombre maximal de parchemins autorisés de ce type sera alors chargé dans un emplacement de combat. Pour renvoyer les objets dans ton sac à dos tu dois – hors combat – cliquer de nouveau sur l’objet en ayant ton sac à dos ouvert. Tu peux obtenir des emplacements de combat supplémentaires si tu acquiers une ceinture qui te permettra de transporter plus d’équipement en combat.

Question : A quel niveau peut-on commencer à chasser ?
Réponse : Il n’y a pas de restriction de niveau en ce qui concerne la chasse.

Question : Où se trouve le bouton du mode « chasse » ?
Réponse : Dans la barre du menu supérieur entre « endroit » et « batailles ».

Question : Comment puis-je attaquer une créature en mode « chasse » ?
Réponse : Sélectionne une créature sur la carte et double-clique sur celle-ci ou clique sur l’icône aux épées entrecroisées du côté gauche de l’écran de chasse.

Question : Que signifie le « i » juste à côté de certains monstres ?
Réponse : Cela signifie que cette créature est impliquée dans une bataille à ce moment. Après avoir cliqué sur ce « i », une nouvelle fenêtre apparaît indiquant le journal des combats.

Question : Comment puis-je rejoindre une bataille en cours ?
Réponse : En entrant dans des batailles en cours ou en sélectionnant et attaquant une créature du monde de Féo qui se trouve déjà engagé dans un combat via l’interface de chasse.

Question : Les créatures de Féo peuvent-elles m’attaquer d’elles-même ?
Réponse : Oui, elles peuvent attaquer de leur propre initiative. Pour plus d’information à ce sujet, consulter le « manuel du chasseur ».

Question : Comment puis-je recevoir une récompense pour avoir vaincu un monstre ?
Réponse : A la fin d’une bataille, le joueur ayant infligé le plus de dommages recevra une récompense. Cette récompense dépendra de la créature tuée et non des dommages qui lui ont été infligés.

Question : Si j’ai vaincu un nombre important de créatures , quelle récompense puis-je attendre ?
Réponse : Plus tu vaincras un nombre important d'ennemis, plus grande sera la récompense.

Question : Quels types de batailles existe-il ?
Réponse : Les duels, les batailles de groupe et les mêlées.
Garde à l’esprit que les membres de la faction opposée sont libres de t’attaquer à tout moment tout comme toi. Tu peux attaquer un ennemi en cliquant sur le bouton « Attaquer » qui vient remplacer le bouton du chat « privé » juste à côté du nom d’un joueur de la faction opposé.

Question : Existe-t-il d’autres manières d’augmenter rapidement ma richesse dans le jeu ?
Réponse : Tu peux augmenter ta richesse dans le jeu en utilisant le service d’Echange d’argent dans la banque du jeu, pour échanger des diamants et des rubis en or . Tu peux obtenir des diamants ici. Les rubis peuvent être obtenus en utilisant le service SMS dans la banque du jeu.

Question : A partir de quel niveau puis-je commencer à commercer ?
Réponse : Tu peux commencer à commercer avec d’autres joueurs à partir du niveau 2.

Question : Puis-je utiliser d’autres navigateurs qu’Internet Explorer et Mozilla ?
Réponse :Oui, cependant nous ne garantissons aucunement le résultat. Le jeu est fait de telle sorte qu’il fonctionne sous Windows avec Internet Explorer et Mozilla. Plus d’information sur les prérequis nécessaire afin de jouer à Drachenkrieg ici.

Question : J’ai détecté une erreur (bug), que puis-je faire et recevrai-je une quelconque récompense si j’en notifie les administrateurs du jeu ?
Réponse : Si tu as détecté un bug ou une quelconque déficience du jeu, tu es tenu d’en informer au plus vite le support technique. Comme il s’agit d’une obligation, aucune récompense ne sera accordée aux joueurs qui signaleront ces bugs ou déficiences.

Question : Quelles conséquences peuvent entrer en application si je mets à profit de quelque manière que ce soit l’utilisation de certains bugs ou déficiences du jeu ?
Réponse : Exploiter les déficiences ou bugs du jeu est strictement interdit par les règles du jeu. Si une violation de cette sorte est détectée, ton accès au jeu sera suspendu.

Question : Suis-je autorisé à m’inscrire avec plusieurs personnages d’une même race pour en tirer profit, comme par exemple réaliser du « powerlevelling » - ce qui revient à faciliter la progression à travers les niveaux du jeux.
Réponse : Non, c’est interdit par les chartes du jeu.

(Sources FAQ de WarOfDragons

Si toutefois vous avez des questions qui ne figurent pas dans la FAQ vous pouvez les poster dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanouveller.forumactif.org

Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1